2012-10-25

怎麼走 越靠越近 目光相對我想認識你

Bande-annonce - Dans la Maison

在把法文晾在一旁一陣子後
Je fais un grand progrès en français cette semaine!!

D'abord,
Jˇai bavardé avec ma kokoteuse en belguique.
Bien que ce n'est pas facile,
je suis surprise que je l'ai fait!




Plus, j'ai aller au cinéma hier soir et regarder un film en français.

INCOROYABLE!!!

Le film est s'appelle "Dans la Maison."
C'est un film entre un professeur et un garçon qui s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe.
Le garçon fait le récit dans ses rédactions.

Face à cet élève doué et différent, le professeur reprend goût à l'enseignement.
Mais, cette intrusion va déclencher une série d'événements incontrôlables.

Ce film a remporté la Coquille d'or du meilleur film au festival du film San Sebastian et FIPRESCI au Festival international du film de Toronto, aussi.
Le réalisateur est François Ozon.
Les acteurs ont joué d'une facon admirable.

J'aime beaucoup la musique!
Même s'il est un petit mouvement, la musique sont choisis avec soin.

Bien que je ne peux pas comprendre tout,
j'aime beaucoup la film et je veux le regarder encore une fois!



怎麼走,越靠越近,目光相對我想認識你, 法文!!

加油加油!!

沒有留言:

張貼留言